Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Incontournable ... "DEVOLUY GAPENCAIS" de Guillaume LAGET

Publié le par edelweiss05

 

 

ha-1-3048.JPG


"Le Dévoluy, terre de contraste !

La chaleur du calcaire ensoleillé fait face à la rigueur hivernale,

alors que les ilôts de verdure sont d'une richesse écologique improbable

face aux grandes étendues minérales.

Pour l'amateur de nature et de montagne, c'est un massif unique où l'on prendra

autant de plaisir à échanger quelques mots avec un berger,

qu'à parcourir ses crêtes dentelées lors d'une randonnée sauvage.

Aux portes de GAP, d'autre reliefs comme céüse, le Champsaur

ou encore les abords du Lac de Serre-Ponçon complètent ce tableau montagnard,

propice à la pratique de quasiment toutes les activités de plein air ..."

 

C'est Un Hymne à mon Pays,


dans ce  livre:


  "DEVOLUY GAPENCAIS"


  Guillaume LAGET et Sébastien LANGLAIS

(Aux Editions Mission Spéciales Productions)

 

offrent des photos hors du commun, et des textes "justes nécessaires"

 

je me suis retrouvé dans ce territoire que je parcours de long en large

 

  un livre incontournable !

 

 

bochaine_2-copie-1.jpg

 

(Merci à Guillaume Laget pour l'autorisation de publier ces 2 clichés de son livre)

 

Très modestement, à travers ce blog, j'en "rajoute une couche"

 


Commenter cet article